PAS TOUCHE AU SIÈGE DE LA FRANCE AU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU !


Par la voix de sa chancelière, Angela Merkel, l’Allemagne a fait savoir ce lundi qu’elle souhaitait que la France perde son siège de membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU au profit d’un siège européen, pour l’Union européenne. 



Le Président de la République, Emmanuel Macron, n’a toujours pas réagi à cette proposition scandaleuse de l’Allemagne, lui qui avait signé il y a un mois le traité d’Aix-la-Chapelle qui engageait la France à se battre pour que l’Allemagne obtienne un siège de membre permanent à l’ONU. 



L’Allemagne avance masquée et utilise l’Union européenne pour renforcer sa puissance au détriment de la France. Il est temps de rappeler à Angela Merkel et à l’Allemagne que les sièges de membre permanent au Conseil de sécurité de l’ONU sont réservés aux vainqueurs de la Seconde guerre mondiale et certainement pas aux vaincus. Il est temps de mettre un terme à cette toute-puissance allemande et à cette Union européenne germanique et anti-française, qui écrasent nos intérêts et nos libertés !



Aidez les Patriotes à défendre le siège de la France à l’ONU face aux assauts allemands en signant cette pétition !

MENTION LÉGALES


Les données collectées par l’intermédiaire du présent formulaire sont destinées au seul mouvement politique Les Patriotes, et ne font l’objet d’aucune communication, cession ou divulgation à des tiers.


Vous disposez, conformément à la loi n°78-17 dite « informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur les données vous concernant, en écrivant à contact@les-patriotes.fr ou par courrier à AFDP - BP 70460 - 75 327 Paris Cedex 07.

Vive la France !

© Les Patriotes. Tous droits réservés.